Clever Technologies


Télé-alerte, la crise que nous venons de vivre, Covid-19, a mis en avant la nécessité de communiquer facilement et rapidement. C’est le métier de Clever Technologies, qui fait cela depuis sa création (1998), Plan Orsan, Plan Blanc, Alertes sanitaires, alertes Canicules, Alerte Vigipirate ou Alerte Seveso, Epidémies, Feux de Forêts, Mouvements de terrain, Alertes sur les côtes ou sur les rivières,  c’est du pain quotidien pour Clever Technologies et ses nombreux et prestigieux clients.

Au-delà de ces alertes, et peu importe le nom dont on les affuble, les collectivités ont besoin de communiquer, un maximum : DICRIM, PCS, Alertes Mairies, SAIP, PPRI, PPRN et tant d’autres sigles similaires, les collectivités ont un besoin absolu de communiquer avec leurs administrés, vite et bien, et l’utilisation du SMS, est la solution recommandée par tous.

Pour les puristes qui souhaiteront aller plus loin, Clever Technologies, a produit un livre blanc, accessible sur internet (et totalement gratuit), qui vous donnera des pistes et des astuces pour mieux communiquer avec vos administrés.

La tele-alerte est l’un des produits pilotes de Clever Technologies, et nous vous invitons à télécharger notre livre blanc, et à nous demander la création d’un compte de tests, totalement gratuit… Et comme dit le dicton, le tester c’est l’adopter, nous vous aiderons et vous suivrons pas à pas.

Depuis la fin du siècle dernier, un article de loi (1987), oblige les maires, les préfectures, les Sdis,  à communiquer sur les dangers, tous les dangers, avec des outils de diffusion massive, comme le CleverAlerte, vous trouverez la solution idéale, choisie par de nombreuses collectivités de toutes tailles.

La télé-Alerte, (CleverAlerte) est un outil nouveau développé par Clever Technologies (éditeur de solutions de supervision et de communication), qui rend des services inespérés et immédiats aux autorités de tutelle, au-delà des simples urgences, les collectivités peuvent aussi l’utiliser, pour des problèmes plus basiques, tels que fermeture de équipements sportifs, fermeture de la cantine ou travaux dans un secteur ou une rue (l’outil intègre aussi, un outil de sélection SIG), qui permet de sélection sur une rue ou un quartier.