Alertes Sismiques par SMS


Les alertes sismiques envoyées par SMS

seisme-alerte-sismique-smsMEMOGuard est l’outil de supervision d’alarme et alerte avec astreinte lors d’une alerte sismique MEMOGuard diffuse l’alerte sismique par SMS pour avertir les habitants de l’imminence d’une secousse où le séisme est détecté.

En fonction du degrés de l’alerte sismique, MEMOGuard met en place une cellule de crise, cellule d’urgence :  pompier, autorité, police, commune. Aucune action a mener pour le déclenchement automatique de la cellule de crise.

MEMOGuard reçoit l’alerte sismique et la diffuse à l’ensemble de sa base de donnée citoyens, toute la population d’un secteur géographique peut être alerter par SMS en moins de 20 secondes, avant qu’une forte secousse ne soit ressentie, un message SMS les alertant du danger.

MEMOGuard peut être coupler avec CLEVERSMS Multimédia,  système qui permet de diffuser des messages d’alertes en masse «push», directement sur les téléphones mobiles. CLEVERSMS envoi des SMS, MMS, Email, Fax, Messages vocaux, panneau lumineux, pagers en  illimités.

Clever Multi médias pour envoyer des messages d’alerte en cas de risques majeurs,  diffusion de messages d’urgences  allant jusqu’à la cellule de crise.

Lancement sécurisé du plan de communication avec la diffusion de messages d’alerte et information pré enregistrés et personnalisables auprès des acteurs de la cellule de crise par multiples médias disponibles sur Clever Multi médias.

Demander un devis personnalisé de notre solution de diffusion de messages disponible à l’UGAP pour la mise en place d’un plan d’alerte à la population en cas de risques industriels majeurs 

En savoir plus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *